Immobilier


L'immobilier est l’une des activités principales du groupe qui dispose d’un portefeuille très diversifié. Nous investissons constamment dans l’ optimalisation et l’extension de notre patrimoine. L’acquisition, la promotion, la construction, la vente, la location et la gestion sont assurés par nos propres services. Alides Properties sa s’occupe de nos activités de commercialisation et de gestion , tandis que le développement de projets est fait au travers d’Alides REIM sa et Ghent Industrial Investment SA. Group Maes est la 3e holding privée belge dans le « Top Expertise 100 » de 2013. Le groupe occupe également la 23e position parmi les investisseurs belges et la 39e place parmi tous les investisseurs actifs sur le marché belge.

  • Alides Properties sa

    Alides est l’acronyme de « reAL IDeas in real EState ».
    Alides commercialise et gère l'intégralité du portefeuille immobilier du Group Maes. Le portefeuille immobilier est diversifié et se compose de bâtiments commerciaux, résidentiels, logistiques et industriels ainsi que de maisons de repos et de service flats, des chambres d'étudiants et d’hôtels.

    www.alides.be
  • Ghent Industrial Investment (G2i) sa

    Ghent Industrial Investment (G2i) est un lotisseur et un promoteur de terrains et d’immobilier d'entreprise. Cette société est un joint-venture entre deux familles gantoises Maes et Delori.
    G2i se charge de l'intégralité du trajet de développement d'un espace de travail.
    G2i gère un parc d’activités de 160 ha baptisé Nest, situé dans la zone portuaire de Gand, près du Canal Gand-Terneuzen. Ce parc durable et de qualité abrite de nombreuses entreprises nationales et internationales. Nest offre à ses occupants un lieu de travail idéal grâce à sa bonne accessibilité, son infrastructure moderne, une vaste offre de facilités de services et une gestion de parc innovatrice, et ce, dans une région dynamique.

    www.g2i.be