Hôtellerie


Depuis 1970, Group Maes développe, exploite et gère des hôtels. Actuellement, le groupe est propriétaire de deux hôtels.

  • Hilton Garden Inn Brussels Louise

    Le nouvel hôtel Hilton Garden Inn Brussels Louise dispose de 83 chambres, de 53 suites junior et de 7 suites de deux chambres. Toutes les suites sont dotées d'un coin cuisine, ce qui les rend idéales pour un séjour prolongé. Situé à l'angle de l'avenue Louise, qui abrite les boutiques de luxe de Bruxelles. Le quartier européen, la gare de Bruxelles-Midi (desservie par le Thalys), la Grand Place et le Manneken Pis se trouvent à seulement 10 minutes à pied (2 arrêts de métro) de l'hôtel. L'accès Wi-Fi est proposé gratuitement dans tout l'hôtel.

    L'hôtel dispose d'un restaurant pour le petit déjeuner, d'un bar accueillant, d'une salle de musculation et d'un parking privé.

    www.hiltonhotels.com/nl_NL/belgie/hilton-garden-inn-brussels-louise/
  • Novotel Brussels Midi Station

    Le Novotel Brussels Midi Station est situé en face de la Gare du Midi (trains Thalys, Eurostar et ICE) et à seulement 2 km de la Grand Place. Il dispose de 93 chambres spacieuses et climatisées, du WIFI gratuit, d'un bar et d'un parking souterrain sécurisé. Cet hôtel est idéalement situé pour découvrir Bruxelles ; à deux pas de The Square, The Egg, la Communauté européenne, l'Expo et l'Atomium.

    www.accorhotels.com/nl/hotel-9336-novotel-brussels-centre-midi-station/index.shtml