Activités


Au départ, l’entreprise générale était l’activité principale du groupe. Maintenant le groupe s’est diversifié dans 4 activités :

  • Promotion et gestion de biens immobiliers
  • Exploitation d'hôtels
  • Investissement dans des entreprises de services
  • Activités d’entreprise générale

Activités
Immobilier

Immobilier

L'immobilier est l’une des activités principales du groupe qui dispose d’un portefeuille très diversifié. Nous investissons constamment dans l’ optimalisation et l’extension de notre patrimoine. L’acquisition, la promotion, la construction, la vente, la location et la gestion sont assurés par nos propres services. Alides Properties sa s’occupe de nos activités de commercialisation et de gestion , tandis que le développement de projets est fait au travers d’Alides REIM sa et Ghent Industrial Investment SA. Group Maes est la 3e holding privée belge dans le « Top Expertise 100 » de 2013. Le groupe occupe également la 23e position parmi les investisseurs belges et la 39e place parmi tous les investisseurs actifs sur le marché belge.

Hôtellerie

Hôtellerie

Depuis 1970, Group Maes développe, exploite et gère des hôtels. Actuellement, le groupe est propriétaire de deux hôtels.

Production

Production

Group Maes investit également dans des entreprises de production industrielle et de services. ACS Technics SA est une filiale à 100 % de Group Maes.

Construction

Construction

Historiquement, Algemene Bouwonderneming R. Maes était une entreprise de construction intégré verticalement. Algemene Bouw Maes, une joint-venture avec la société de construction Van Roey, a repris les activités d’entreprise générale pour son compte.